Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreams Can Be True
14 novembre 2011

Qui est qui?

Pour ce premier message sur ce blog, je trouve normal de commencer par me présenter. La question à laquelle il est nécessaire de répondre est donc simple: Qui suis-je?

Je suis Baudry (ou Thadium, mon pseudonyme). J'ai 21 ans et toutes mes dents.

Je suis passionné par la robotique depuis de longues années. J'ai participé aux Trophées et aux Coupes de Robotique au Pass à plusieurs reprises ainsi qu'au FuRoBalex (stage organisé par Planète Sciences). A part la robotique, j'aime beaucoup l'espace, l'aviation et tout ce qui y touche de près ou de loin.

Au niveau des études, je suis actuellement en troisième bachelier en sciences industrielles, option Génie Electrique. Quel nom pompeux! Disons simplement que je suis en 3eme année (sur 5) pour être ingénieur industriel en informatique. Je vais naturellement me diriger vers la gestion de systèmes en temps réels et de systèmes embarqués. Une dernière petite chose: j'étudie à l'ISIMs à Mons (Belgique).

Ce blog a été créé à la suite d'une discussion avec mon suiveur lors de mon stage de Novembre/Décembre 2011 au Microsoft Innovation Center. Il a pour objectif de vous faire vivre mon stage à distance ainsi que de partager les développements que j'aurai réalisés. Si j'ai pu vous faire réver quelque peu à travers les articles de ce blog, j'en serai heureux.

Je pense avoir fait le tour,

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité