Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreams Can Be True
29 novembre 2011

Stage au MIC, jour 11 & 12: Appel à projets robotique

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas su poster hier, j'étais trop fatigué à la suite de la première journée de "l'appel à projets robotique" du MIC.

Au final, 11 personnes ont répondu présent, de tous niveaux et de toute provenances: étudiants, conservateurs de musées, consultants, ... . Certains pensaient coder en pur et en dur, alors que d'autres s'extasiaient devant Nao... éteint!

En bref: deux bonnes journées bien épuisantes et très instructives!

J'ai même pu parler à "l'audience" du NXC au cours d'une petite dizaine de minutes, quel expérience pour moi, "petit étudiant qui ne sais pas grand chose".

Le deuxième jour, alors que 4 personnes nous avaient "lachés", les aléas de la vie professionnelle, nous y sommes allé au finish avec les présents. Preuve en est... J'ai quitté le MIC à passé 18h!

Sur ce, je vais conter ma journée à Morphée,
A demain, sans faute!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité